Bonjour à tous,
Je me lance dans l'organisation d'une soirée sur le thème fluo pour un anniversaire, et je découvre qu'il y a plein de petits pièges pour que le rendu soit vraiment bon. Entre la puissance de la lumière noire, les peintures qui réagissent bien aux UV et les accessoires qui brillent, il y a de quoi se perdre.
J'ai commencé à réunir le matériel de base : quelques tubes UV, de la peinture fluo, des bracelets et de la déco phosphorescente (tout pris chez Psy Art Shop pour ne pas multiplier les commandes). Mais je me demande ce qui fait vraiment la différence sur ce genre d'ambiance.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà monté une soirée fluo ? Quels sont les indispensables selon vous, et les erreurs à éviter pour que tout ressorte bien une fois la lumière tamisée ? Merci d'avance pour vos conseils !
Organiser une soirée fluo réussie : votre matériel de base ?
-
MaximeRoy84
Organiser une soirée fluo réussie : votre matériel de base ?
Dernière modification par MaximeRoy84 le 21 août 2026, 15:33, modifié 1 fois.
Re: Organiser une soirée fluo réussie : votre matériel de base ?
Bonjour,
Tu peux trouver des feutres UV pour mettre des messages qui se verront uniquement avec les lampes (ou tubes) UV.
N'abuse pas trop sur les UV et les stroboscopes, c'est pas très bon pour les yeux.
Stef
Tu peux trouver des feutres UV pour mettre des messages qui se verront uniquement avec les lampes (ou tubes) UV.
N'abuse pas trop sur les UV et les stroboscopes, c'est pas très bon pour les yeux.
Stef
..:: CORSAIRE Group ::..
Telephone (fixe) : +33 (0)2 34 40 04 46
Telephone (rep.) : +33 (0)9 79 94 02 20
Telecopie (fax) : +33 (0)9 79 94 02 21
Web : www.corsaire.org
E-mail : corsaire@corsaire.org
Telephone (fixe) : +33 (0)2 34 40 04 46
Telephone (rep.) : +33 (0)9 79 94 02 20
Telecopie (fax) : +33 (0)9 79 94 02 21
Web : www.corsaire.org
E-mail : corsaire@corsaire.org