Page 1 sur 1

export ICS de l'agenda

Publié : 28 août 2018, 16:46
par studiopickup
Bonjour,

J'ai exporté mon agenda omnispace en ICS, ok mais impossible de l'ouvrir sur mon mac
(j'ai essayé sur 2 macs, un vieux et un très récent)
Merci pour votre aide

Olivier

Re: export ICS de l'agenda

Publié : 02 sept. 2018, 11:44
par xech
Bonjour,
Avez-vous essayé d'exporter puis d'importer d'autres agendas? Si tous les agendas exporté ne sont pas lisible sur votre mac, cela provient probablement de la structure du fichier .ICS. Aussi, vous devriez essayer l'export avec la dernière mise à jour 3.4.4 qui corrige quelques soucis sur les exports .ICS.
Si toutefois cela ne règle toujours rien, merci de nous indiquer sur quelk logiciel vous tentez d'ouvrir votre fichier ICS.
Cordialement
Xech

Re: export ICS de l'agenda

Publié : 28 nov. 2018, 16:12
par jnmjnmjnm
J'essaye de les ouvrir avec le logiciel de calendrier par défaut livré avec tous les macs, qui s'appelle "Calendrier", sur une version récente 10.0 cela ne marche pas, message d'erreur disant que cela n'arrive pas à lire le fichier. Agora 3.4.4
JN

Re: export ICS de l'agenda

Publié : 10 déc. 2018, 12:10
par xech
Bonjour,
Effectivement l'export de fichiers .Ics semble poser soucis sur la version 3.4.4 : cela sera corrigé sur la nouvelle version 3.5.0
Cordialement
Xech