Agenda Recurrence des évenements

Vous avez des idées à proposer pour faire évoluer Agora-Project ?
restival

Agenda Recurrence des évenements

Message par restival » 16 janv. 2017, 21:52

Bonjour,
J'utilise agora pour gérer les émissions d'une radio.
Il y a pas mal d'émissions bi-mensuelles, j'ai donc commencé par créer les émissions toutes les semaines puis ajouté des exceptions 1 semaine sur 2. Sur une année c'est un peu fastidieux !!
Il m'est venu l'idée d'utiliser la fonction de récurrence "toutes le 2 semaines" d'un agenda google pour créér les émissions de l'année et ensuite l'importer dans l'agora mais je me suis retrouvé avec les émissions toutes les semaines. Pis pas envie de passer par Google justement c'est aussi por cela que j'utilise agora.

bref, si il pouvait y avoir une périodicité de "toutes les 2 semaines" ca serait super.

En poussant la demande pourquoi pas une casa a cocher exception de périodicité spéciale "1 fois sur 2" qui pourrait s'appliquer à la période journalière, hebdomadaire ou mensuelle.

D'avance merci de vos réponses

cdad276

Re: Agenda Recurrence des évenements

Message par cdad276 » 21 janv. 2017, 11:11

Bonjour,

Une autre récurrence utile serait également un jour précis dans un mois mais sans s'appuyer sur la date, exemple le 2e mardi de chaque mois.

xech
Administrateur du site

Re: Agenda Recurrence des évenements

Message par xech » 05 févr. 2017, 18:41

Bonjour,
Effectivement ces fonctionnalités sont intéressantes pour une récurrence plus poussée. Mais ce n'est pour l'instant pas d'actualisé car les axes de développement sont pour l'instant tout autres (et très nombreux). De plus, cela alourdirait notablement le fonctionnement de l'agenda partagé qui se veut le plus simple et léger possible.
cordialement
xech

Répondre