Fichiers mots clés

Vous avez des idées à proposer pour faire évoluer Agora-Project ?
michem-01
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2018, 15:26

Fichiers mots clés

Message par michem-01 »

Serait-il possible de gérer des mots clés lors de la création ou de la modification des fichiers.
Dans un même dossier, gérant des documents médicaux, nous avons un grand nombre de documents que nous voudrions rechercher (y compris dans tout notre espace) sur des mots clés.
Le champ “description” permet de faire cela, à ceci près qu'il n'y a pas de gestion de mots clés.
Pour ma part (en local) j'ai pu modifier dans ModFile les fichiers VueFileEdit.php et VueAddEditFiles.php en modifiant la form ci-dessous (je n'ai pas mis les véritables mots clés) MAIS ce qui serait nécessaire serait une véritable gestion des mots clés qui seraient inscrits sur un fichier séparé dans DATAS.

Merci pour votre réponse

<form action="index.php" method="post" onsubmit="return formControl()" enctype="multipart/form-data" id="filesForm" class="lightboxContent">

<!--NOM & DESCRIPTION-->
<input type="text" name="name" value="<?= basename($curObj->name,strrchr($curObj->name,".")) ?>" class="textBig" placeholder="<?= Txt::trad("name") ?>">
<input type="text" name="dotExtension" value="<?= strrchr($curObj->name,".") ?>" readonly>
<textarea name="description" placeholder="<?= Txt::trad("description") ?>"><?= $curObj->description ?></textarea>
<select name="motscles" onchange="document.forms.filesForm.description.value += document.forms.filesForm.motscles.value">
<option value="" selected="selected">Choisir les mots clés</option>
<option value=“motcle1 ">ayant trait à option 1</option>
<option value=“motcle2 ">ayant trait à option 2</option>
</select>
<!--CONTENU MODIFIABLE : FICHIER TXT/HTML-->
<?php if(isset($fileContent)){ ?>
<div class="fileContentLabel"><?= Txt::trad("FILE_fileContent") ?>:</div>
<textarea name="fileContent"><?= $fileContent ?></textarea>
<textarea name="fileContentOld"><?= $fileContent ?></textarea>
<?php if(isset($initHtmlEditor)) {echo CtrlMisc::initHtmlEditor("fileContent");} ?>
<?php } ?>

<!--MENU COMMUN-->
<?= $curObj->menuEdit() ?>
</form>


Dernière remontée par michem-01 le 12 août 2020, 11:58.
Répondre