Affectation agenda en attente
Publié : 07 juil. 2025, 11:22
Bonjour,
Nous utilisons un agenda partagé entre plusieurs dizaines d'utilisateurs.
Des évènements y sont créés par une poignée d'administrateurs et affectés à d'autres utilisateurs non-administrateurs, souvent de façon individuelle. Mais il s'agit bien que tout le monde puisse voir l'ensemble des évènements dans l'agenda, confirmés ou non.
Or, je viens de remarquer que désormais, tous les évènements "en attente de confirmation de X" ne sont plus visibles, sauf par les administrateurs principaux.
Je me demande depuis combien de temps cela fonctionne ainsi, ou s'il y a eu une mise à jour rétroactive...
Comme vous le comprenez, cela perturbe notre fonctionnement.
Nous souhaitons que des évènements puissent être créés et attribués à d'autres utilisateurs sans aucun système de confirmation.
Ou tout du moins que les évènements en attente de confirmation restent visibles à tout le monde.
Je n'ai trouvé aucun paramétrage permettant de désactiver le système de confirmation, ou de résoudre la situation par un autre moyen.
Les utilisateurs n'ont pas d'utilité à leur agenda personnel sur Omnispace.
Nous savons que la grande majorité des utilisateurs ne prendra jamais l'habitude de confirmer l'affectation à un évènement, et nous n'en avons pas du tout besoin.
Auriez-vous une solution à ce besoin ?
Merci, bien cordialement,
Camille Divoux
Nous utilisons un agenda partagé entre plusieurs dizaines d'utilisateurs.
Des évènements y sont créés par une poignée d'administrateurs et affectés à d'autres utilisateurs non-administrateurs, souvent de façon individuelle. Mais il s'agit bien que tout le monde puisse voir l'ensemble des évènements dans l'agenda, confirmés ou non.
Or, je viens de remarquer que désormais, tous les évènements "en attente de confirmation de X" ne sont plus visibles, sauf par les administrateurs principaux.
Je me demande depuis combien de temps cela fonctionne ainsi, ou s'il y a eu une mise à jour rétroactive...
Comme vous le comprenez, cela perturbe notre fonctionnement.
Nous souhaitons que des évènements puissent être créés et attribués à d'autres utilisateurs sans aucun système de confirmation.
Ou tout du moins que les évènements en attente de confirmation restent visibles à tout le monde.
Je n'ai trouvé aucun paramétrage permettant de désactiver le système de confirmation, ou de résoudre la situation par un autre moyen.
Les utilisateurs n'ont pas d'utilité à leur agenda personnel sur Omnispace.
Nous savons que la grande majorité des utilisateurs ne prendra jamais l'habitude de confirmer l'affectation à un évènement, et nous n'en avons pas du tout besoin.
Auriez-vous une solution à ce besoin ?
Merci, bien cordialement,
Camille Divoux