Ci-joint un module de Messagerie Interne compatible avec la version d'Agora 23.4.2 et 23.5.0...
Peut-être que cela sera utile à quelques un(e)s !!
Cordialement
ELC (Etienne Crozier)
Salut Etienne, j'ai installé la nouvelle version du module de messagerie que tu proposes en téléchargement pour la version 23.5.0. Ca fonctionne. J'avais envoyé un message pour dire qu'il y avait une erreur mais en fait je n'avais pas modifié VueHeaderMenu.php en VueHeaderMenu_agora.php et VueHeaderMenu_message.php en VueHeaderMenu.phpecrozierfr a écrit : ↑24 mai 2023, 09:19 Hello Geek's![]()
Ci-joint un module de Messagerie Interne compatible avec la version d'Agora 23.4.2 et 23.5.0...
Cordialement
ELC (Etienne Crozier)
Salut à tous, je me permet de remettre le fichier francais.php que j'ai mixé entre le fichier d'Etienne et le fichier d'origine de la version 23.5.0 car certains termes manquent . Ce fichier se place dans le repertoire suivant : app/trad et remplace le fichier francais.phpecrozierfr a écrit : ↑24 mai 2023, 09:19 Hello Geek's![]()
Cordialement
ELC (Etienne Crozier)
Code : Tout sélectionner
/** Autorise la création dynamique des propriétés, récupérées en bdd (cf. "__construct()") **/
#[\AllowDynamicProperties]